Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
4 décembre 2003

encore un vieux mail, toujours n'importe quoi

sinon, je ne sais plus comment vous raconter tout ce qu'on voit ici, alors, au menu cette semaine... 1. Dans la famille, on est chez des pros de l'hygiène: les lingettes-pour-nettoyer-les-dents-des-bébés. Les essayer, c'est les adopter. 1 2. Dans la famille, je customize mon portable, je choisis Vuitton, Dior, ou Chanel, et le portable que je porte autour du cou, devient un bijou. Pour 1500Yens*, Dior J'Adore 2 3. Dans la famille je deviens une pro du recyclage: je prends la brique de jus d'oranges, je la lave, je la découpe, je la plie et je la fais sécher avec mes petites pinces à linge. je pense, bien sûr, à utiliser les bons sacs poubelle transparents pour que mes voisins chéris puissent bien me dénoncer si je n'ai pas bien trié mes ordures... 3 4. le Japon, c'est aussi ça: un mariage dans le plus beau temple de la ville, le Senso Ji 4 5. et pour finir, parceque c'est bientôt Noël voici... les indispensables boules de Noël Hello Kitty. (notez la couleur du sapin...et dites vous que Valentine trouve ça sublimissime...c'est pas ici qu'on va pouvoir lui apprendre le bon goût...) 5
Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité