Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
6 décembre 2003

mes tous premiers mails....n'importe quoi!

Amis du bout du monde, bonsoir Quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes, ...pour vous rappeler qu'il existe dans ce monde, un pays où rien n'est comme ailleurs... ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, mais j'ai commencé à travailler alors forcément, j'ai moins le temps (et le courage...) d'écrire des c... ou disons de peaufiner votre culture générale conso sur le Japon. Je ne vous ai pas encore parlé de tout ce qui est beau ici: les temples, les paquets cadeaux, les feuilles en automne, les kimonos, les Mori Towers.... car pour le moment, nous avons plus vu le Japon sous son côté conso/Ville/Tokyo un jour viendra... au programme donc, ce soir, que du bonheur: 1. pour commencer, voici ce que devient le passeport de quelqu'un de normalement constitué après deux mois au Japon 1 2. ensuite, pour rendre jalouses toutes les filles destinataires de ce mail: le sac Barbamama en matière combinaison de plongée (surtout dites moi si vous n'êtes pas jalouses: ça voudrait dire que je suis à mort japonisée : je le trouve dingue) 2 3. pour vous encore mesdames, les indispensables sous-bas pour mettre dans vos mules, avec tous les doigts de pieds...je vous jure, ce n'est pas un montage 4 4. les hommes aussi y ont le droit : voici les chaussures des ouvriers de Tokyo 5 5. on me l'a demandé, je l'ai promis, voici le Hello Kitty du jour: le karaokéhellokitty 6 Soyez rassurés, je venge chaque jour la France et les Français des milliers de photos prises tous les jours par les Japonais chez nous. et n'oubliez jamais ce proverbe nippon déjà cité: " le clou qui dépasse appelle le coup de marteau" On vous embrasse très fort les Fou-dgé-la-sou* *voici comment on nous appelle ici... ça change un peu du "Faou-gué-rrass" argentin mais on s'y fait aussi
Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité