27 décembre 2007

Marre de la pluie à Paris

Au moins, à Tokyo, quand il pleuvait, on pouvait se marrer avec les sacs anti goutte d'eau pour les parapluies.
Posté par allolaterre à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 décembre 2007

l'indispensable

Ce truc là, j'aurais aimé l'inventer. J'en ai commandé 3. Si vous ne comprenez pas ce que c'est, cliquez iciça, c du teasing, non?
Posté par allolaterre à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Valérie, on va s'occuper de ta future expo à Paris, NY, etc...

Et oui, Valérie, elle le dit pas bcp, mais elle est mangaka.La preuve, en images: et aussi: et encore: + ML, je compte sur toi pour prendre une photo et la mettre ici, pour qu'on lui fasse son book. a++
Posté par allolaterre à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Quand on a du tps à perdre: "kill time"

"La vie est trop longue pour ne pas gâcher son temps."Alors, soit on écrit de conneries dans un blog, soit, on achète ça:un cahier avec des trucs à la con, du genre des cases à cocher ou des labyrinthes à griffoner, (les trucs qu'on dessine sur un coin de bloc quand on téléphone) qui a dû être l'inspiration du "cahier de gribouillages" pour adultes, que vous connaissez forcément vu le best seller que ça a été.Mais n'oublions pas les originaux. Et le premier qui a eu l'idée, c'est Atypyk.pour l'acheter, cliquez ici
Posté par allolaterre à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2007

Depuis le temps que je le cherche celui là

Il fallait que je tombe dessus.ll n'y a que les Japonais pour penser à ça: le porte parapluie qui récupère l'eau pour faire pousser du gazon. C'est pas mignon, ça? Pour + d'infos, click here Si vous voulez, on fait une commande groupée.
Posté par allolaterre à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2007

Pour les soirées chez l'Ambassadeur

Si j'étais ambassadeur, voici les verres que je mettrais dans les cocktails à l'Ambassade Cliquez ici pour commander, je suis sûre que ça vous intéresse et puis, j'offrirais les cafés dans les tasses "nez de cochon", qu'on trouve chez Franc Franc à Tokyo. Au moins, on rigolerait bien aux soirées de l'ambassadeur.
Posté par allolaterre à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 décembre 2007

Porte clé à croquer

Nous, les Français, on partage avec les Japonais l'amour des macarons, mais c'est une Française, (qui a l'air bien sympa, et qui en plus, habite à deux rues de chez moi) qui en fait des porte-clés. Pour commander, click here, onegaishimasu (moi, je l'ai en violet, pour mes clés de voiture. Eh ben, notre vieille Audi de 200 000 km,  ça la rend fashion)
Posté par allolaterre à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Sans retouche

Vu au musée d'art contemporain MAC VAL à Vitry sur Seine (au bout du monde, même quand on habite à Paris)Trop nulle, je n'ai même pas noté le nom de l'artiste Si quelqu'un connaît, je suis preneuse..
Posté par allolaterre à 21:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2007

et le matin, je vois ça

et Juliette me demande si c'est normal qu'ils ne soient pas tordus....
Posté par allolaterre à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Mes amis mes amours

Je prends le train, et dans le relais H de la gare, il y a: Bon, j'avoue ils n'étaient pas vraiment à côté, mais j'ai pas pu m'en empêcher de les coller, ne serait-ce qu'un instant...
Posté par allolaterre à 21:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]