Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
8 janvier 2008

la magicien de la Kagurasaka, arrivé à Paris

Bon aujourd'hui je mets en application mes résolutions, dont celle de vous faire partager un peu de Rome. Mais comme il fait mauvais, mes pas me portent vers le Japon.
mu_menu_droit_vide

et oui, celui qui nous a toutes manipulées dans sa belle maison japonaise de la Kagu, il s'est installé à Paris ! Nadège, tu dois être la seule à ne pas avoir essayé, cours-y quand tu en auras marre de la vie parisienne stressante !

http://www.zenshiatsuparis.com/html/praticien.html

PS, je ne suis pas sûre de tout maîtriser la technique du Blog, chère webmestre, alors ça sera peut-être raté, mais je suis sur la voie du zen, donc tant pis !!


Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité