Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
7 février 2008

Dans la famille "j'aime"

Pour vous, les filles, qui ne vivez pas à Paris (ou à Boulogne Billancourt) et qui ne connaissez pas (encore) ça:

les porte-clés-personnalisés-qu'on-met-autour-du-cou-pour-ne-pas-les-perdre-et-où-on-brode-ce-qu'on-veut-dessus.
pc_gd_visuel
Filez vite sur le site de Béné (la première à l'avoir fait avant que tout le monde ne la copie) pour vous commander un porte clé/accroche portable en vinyl argent, de préférence, mais aussi, en ruban gros grain de plein de couleurs avec écrit dessus:

pour les classiques: les prénoms de vos enfants

pour les distraites: "avec ça je ne perds plus mes clés"

pour les snobs: les clés de mon chalet à Verbier, les clés de ma maison à Gordes, les clés de mon appart à Paris, les clés de mon loft à NY, les clés du Riva, les clés du Swann, les clés de ma Fiat 500 nouveaumodèle...

pour les romantiques :" les clés de la petite maison dans la prairie"

pour les tarés: onni wa soto, fuku wa uchi (les démons: dehors, les bons esprit: entrez dans ma maison), petite phrase qu'on dit une fois par an, au Japon, au moment de Setsubun, pour chasser les mauvais esprits

On expliquera aux blondes qu'il fortemment recommandé de ne pas faire broder l'adresse de la maison en question.

mais en fait, ce qui est bien, c'est qu'on met CE QU'ON VEUT parce qu'elle est sympa, Béné, elle met ce que vous voulez.

Et dans la vie, c'est bien quand on peut faire ce qu'on veut.

de tps en tps.

bizz
N.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité