07 février 2008

Ici Londres: Look out!

Attention, les voisins vous espionnent... comme au Japon, comme en Suisse, look out.Et à Londres, les voisins, ils ont des têtes de hyènes.C'est sympa comme image, les hyènes.ça c'est un animal affectueux.
Posté par allolaterre à 23:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 février 2008

Dans la famille "j'aime"

Pour vous, les filles, qui ne vivez pas à Paris (ou à Boulogne Billancourt) et qui ne connaissez pas (encore) ça: les porte-clés-personnalisés-qu'on-met-autour-du-cou-pour-ne-pas-les-perdre-et-où-on-brode-ce-qu'on-veut-dessus.Filez vite sur le site de Béné (la première à l'avoir fait avant que tout le monde ne la copie) pour vous commander un porte clé/accroche portable en vinyl argent, de préférence, mais aussi, en ruban gros grain de plein de couleurs avec écrit dessus: pour les classiques: les prénoms de vos enfants pour... [Lire la suite]
Posté par allolaterre à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 février 2008

Tout est une question de style

Quand on n'aime pas la pub dans les boîtes aux lettres, comment on fait? A Londres, on le dit: Mais ça, à mon avis, ce sont des expats'. Ils ont collé une plaque verte, moche, à 0,5 pound, qui jure avec le bronze. ça doit tenir avec un scotch double face ou une vieille patafix.Les vrais Englishmen préfèreront: Et moi, j'aime bien les Real Gentlemen.
Posté par allolaterre à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 février 2008

Ici London: Ce qu'il faut ramener de Londres

juste un carnetcomme celui-civu dans un corner papeterie chicissime de chez Harrod's
Posté par allolaterre à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]