Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
10 février 2008

Les toilettes japonaises en FRANCE!

Eh oui,
ça se confirme, les Français commencent à découvrir et apprécier les fameux chiottes japonais.
4000 vendus l'année dernière. (ça, c'est de la stat...)

Où?
Sur les Champs, à Paris, pour 2 euros, on peut "essayer" et "vivre une expérience unique d'hygiène absolue" chez PointWC.

en images

WCjap_surles_champs



zoom:
WCjap_paris






















Je vous épargne les explications du communiqué de presse.
Mais je vous donne le lien, si vous voulez en acheter.

Je clique ici, et je commande mes toilettes japonaises à 4000 euros et si je veux uniquement la lunette, ça me coûtera la somme modique de 790 euros. Une fois que j'ai tout acheté, comme je ne suis pas à 15 euros près, je commande le papier toilette RENOVA orange fluo ou  noir (15 euros les 6 rouleaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité