Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
15 mars 2008

Ici Paris/Tokyo: une âme soeur japonaise?

coucou

J'ai trouvé une sosie/un clone/une âme soeur! (à voir)

La petite histoire: une fille m'écrit à propos d'Allo la terre, un petit mail adorable.
Je lui réponds que c'est trop gentil d'écrire ça, etc..
on s'échange quelques mails,
elles m'envoie des photos du Japon qu'elle a prises.
et un lien vers ses j'aime/j'aime pas.
Et là, j'ai l'impression que c'est moi...

Check this out:
cliquez sur ses J'aime/J'aime pas

Elle s'appelle Anna B.
merci à elle et à sa soeur de leurs photos que je poste dès que j'ai 5mn...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohlala je suis trop touchée...!<br /> Merci Nadège, c'est trop d'honneur! :)
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité