Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
21 mars 2008

Ici Paris: bonnes adresses de brunch

je me les garde sous le coude,
mais c pour vous aussi
ça m'évite de les mettre sur un post it que je vais perdre..
voici des bonnes adresses pour un brunch le dimanche

L'ENTREPOT DANS LE 14eme
entrepotbrunch

7-9 rue Francis-de-Pressensé, 14e, 01 45 40 07 50.
Brunch parents, 25 euros; les enfants paient au prorata de leur âge.
Tous les dimanches de midi à 15 heures.

SHOWCASE:
méga cher, forcément, car ultra branché,
mais à voir, un jour, parceque la situation est dingue: sous le pont Alexandre III
02_big

















port des Champs-Elysées, rive droite, 8e, 0 628 288 288.

je suis snob, ça me plait, je clique ici pour voir le site

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité