Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
10 juin 2008

Allo Tokyo: j'ai failli devenir une voleuse

Quand j'ai vu le distributeur de pop corn HKitty en arrivant à Tokyo
(en katakana: "PO 'POU KONNE")
j'ai presque monté des plans pour le piquer, une nuit,
parce que ça irait vraiment bien dans mon salon.
Mais je suis trop coincée, alors, j'ai pris une photo...c'est déjà ça

distrib_popcorn_hellokitty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(Sans trop m'avancer, je pense que cela signifie pop corn.)<br /> <br /> Encore un très bon billet, il me tarde de lire le suivant! Bonne continuation.
C
Je me marre bien chez toi!<br /> et ça signifie quoi Po Pou Konne?
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité