Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
31 août 2008

Pourquoi ça fait si longtemps que je n'ai pas écrit sur le blog ?

Parce que.

1. en vacances, je n'ai pas internet

2. et surtout, parce que je regarde chaque matin cette citation, collée au mur de la maison

jeromekjerome


ceux qui diront que la photo est floue et que le message est illisible ont raison.

alors, la voici !

"J'AIME LE TRAVAIL
IL ME FASCINE
JE PEUX PASSER DES HEURES A LE REGARDER"


alors forcément, y'a un moment où on ne peut pas tout faire.
J'ai eu beaucoup de boulot à regarder le travail.

a++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, toujours pas de nouvelles pour la réédition de votre livre?
G
Bonjour<br /> De qui est cette excellente citation? Je vais la mettre quelque part chez moi aussi pour que mon mari japonais apprenne les mots "stop aux heures sup'"...<br /> geraldine
A
hahaha pas mal, pas mal du tout!
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité