Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
27 octobre 2008

Ici Paris: enfin de l'énergie

Heureusement qu'il y a la FIAC à Paris
(même si on ne peut pas y aller, parce qu'il y a 3 heures de queue)
pour nous rappeler qu'il se passe aussi des choses, à Paris !

Il y a en ce moment LE truc que je ne pouvais pas rater.
Les sculptures géantes de Tom Sachs installées devant la Tour Eiffel

Le "Crying Hello Kitty".
Sur l'esplanade du Trocadéro.
En face de la Tour Eiffel.
Bleue.
Comme le drapeau de l'Europe
et coup de bol monstre...j'arrive au moment où la Tour Eiffel s'illumine

J'ai crû pleurer

kitty_troca

Il y a aussi la super copine d'Hello Kitty, ""My Melody"
toute aussi kawai
surtout quand il y a un moine bouddhiste qui passe devant....

mymelody_bonze


Encore des images ?

Une floue, tant pis, mais c'est pour montrer un copain de Kitty, Miffy, le petit lapin qui a une croix à la place de la bouche, vous voyez ?

miffy_troca

Mais ils pleurent tous !
Avec des petits jets d'eau qui sortent des yeux 24h/24.
Allez savoir pourquoi.
Ils nous font un p'tit syndrome de Stendhal ?

kitty_pleure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je les ai vues aussi à NY en juillet ! Et même pas à Paris la hooonte !! Alors que je me suis tapée la FIAC !!! Pffffff
M
Hello Kitty pleure aussi à NY ! C'est dingue ça, on a les mêmes ici, mais ... sans l'arrière plan Tour Eiffel, ça ne rend quand même pas pareil.
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité