Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
15 novembre 2008

(Petite) bonne nouvelle du jour

allolaterre_machineaecrire2

Le livre Allo...la terre ? Ici Tokyo est réédité, donc.

Un peu grâce à vous.

Il vient d'être réimprimé.
Il sera disponible d'ici une semaine à la Fnac et autres librairies en France.

couve_allocouve_allocouve_allocouve_allo

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui m'ont demandé si je pouvais leur en envoyer
(et je n'en n'avais plus, j'en étais désolée)

C'est une bonne nouvelle pour nos amis du Japon, qui ne le trouvaient plus chez Omeisha (LA librairie française de Tokyo)

J'y serai d'ailleurs, chez Omeisha, le 13 décembre de 13h à 16h à Tokyo.

Marrant, non?

Avis aux amateurs.

a++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un pour mon papa<br /> un pour ma maman<br /> un pour ma soeur<br /> un pour ma meilleure copine<br /> un pour ma cousine<br /> un pour Théo, fou du Japon<br /> et tout le reste...POUR MOI !!!<br /> vous faites des réduc' ?<br /> ^^)
N
Bonjour,<br /> Trop gentil, votre message...<br /> <br /> Mon livre est effectivement réédité. Il sera très prochainement en librairie. Il sort juste de l'imprimerie et je crois que l'annonce aux libraires est prévue pour la semaine prochaine.<br /> Je viens de recevoir le PDF d'annonce de (re)lancement. A très vite !
B
bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir si a la date actuelle (le 20 novembre) votre livre était enfin sortie.<br /> je le cherche depuis plusieurs mois dans toutes les librairies et tous les sites internet possible mais malheureusement, toujours la même réponse...<br /> j'ai découvert votre livre un après midi dans une emission sur europe 1 où vous étiez venue faire sa promo.<br /> j'en suis tombé amoureux et je me suis dis qu'un jour je l'aurais!!<br /> <br /> a la lecture de ces quelques lignes annonçant la réimpression, mon coeur s'est emballée. voila une journée qui commence très très bien.<br /> <br /> merci encore de nous faire partager une vrai tranche de vie ^^
P
Aah! Depuis le temps que je le voulais! Je cours l'acheter dès qu'il sera en vente. :p
L
Tu l'as trouvée où ta machine à écrire ???<br /> Je suis contente pour tous les amoureux du Japon !!<br /> Kiss
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité