Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
21 janvier 2009

Ce message n'a rien n'a voir avec ce blog

mais c'est pas grave...
de toutes façons, on fait ce qu'on veut...

C'est juste pour ceux qui - par hasard - ne connaissent pas encore ce site,
à Paris, tout le monde le connaît, mais ailleurs??

Le jour où vous n'avez pas le moral, allez-y
vous verrez, il y a pire que vous...

viedemerde.com

exemples...

Aujourd'hui, une personne d'un statut important vient dans l'entreprise où je travaille. Pour éviter toute gaffe de ma part, mon chef de service m'a donné de l'argent pour que j'aille prendre un café pendant ce temps. VDM

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de mon premier stage en entreprise. Le boss vient vers moi et me dit : "Écoute, tu vas faire le premier truc utile depuis le début de ton stage : va chercher douze bières au supermarché d'à côté." VDM

Aujourd'hui, je suis dans le bus et je reçois un appel d'un ami sympa mais un peu lourd. Je décide de ne pas lui répondre et éteins mon portable. C'est alors que je vois l'ami en question, quelques places plus loin. Il m'appelait pour me prévenir qu'il était dans le même bus. VDM


ça vole pas haut
mais on se marre bien

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité