Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
11 mars 2009

Ici Paris : la boutique qu'on attendait

ça fait un an qu'on en entend parler...sans rien savoir.
ça fait 6 mois qu'on sent qu'il se passe quelque chose bd Beaumarchais à Paris, et ce n'est pas un magasin comme les autres.
ça fait 3 mois qu'on se demande comment ils vont faire pour ouvrir le 5 mars (vu les travaux)

Marie-France Cohen, à l'origine du projet avec son mari, reprenait la citation de Mark Twain "ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

Eh bien, Chapeau Bas !

MERCI Vient d'ouvrir, et ...c'est dingue.
merci_vitrine

Je suis à plat ventre devant le projet, la réalisation ( un espace de 1500 m2 sublimement aménagé), les gens qui l'ont fait (simples, authentiques, vrais), le choix des produits (j'achète TOUT), le concept (100% des bénéfices reversés à une association pour aider les enfants de Madagascar)

Merci, c'est un "charity store" à la fois hyper simple mais très étudié, hyper branché mais sans le faire exprès.

Avec de la mode, de la déco, des meubles, des parfums (Annick Goutal, qui elle aussi travaille sans marge), une biliothèque de livres second hand, un resto comme à la maison-en mieux !

Si vous habitez Paris, ALLEZ-Y
et vous, les étrangers de passage, ne rater pas ce futur "passage obligé".

Paris avait besoin de ça.

MERCI MERCI MERCI d'avoir crée un lieu comme celui-ci.

MERCI : 111, bd Beaumarchais Paris

merci_verriere



et ma phrase préférée...

zut_merci

VOIR LA VIDEO DE MERCI SUR marieclairemaison.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai ?<br /> vous avez un avoir? ça me dit, j'adore ce magasin<br /> ;-)
J
Merci est ouvert tous les jours sauf dimanche jusqu'à 20h et moi j'ai un avoir de 110 euros si quelqu'un compte y faire des achats, faites le moi savoir car je ne suis pas de paris et je ne vais rien acheter. Merci, hi hi hi...
T
Quelqu'un connait-il les horaires d'ouverture?...peut-être ont-ils, vu leur statu hétéroclite, des moments de fermeture, comme le lundi?<br /> <br /> "Merci".
S
oh la la..moi aussi ça me plait déjà!!
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité