Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
22 septembre 2009

Un peu de pub pour une copine

Christine et Camille, (non, ce ne sont pas maman et ma cousine)

ce sont d'autres Christine et Camille
Sympas aussi !

Elles proposent une collection de photos du XIXème siècle réinventées dont quelques unes sur le Japon.
A des prix abordables (49 euros pour une photo de 20X30)

Et si vous êtes flemmard, elles vous l'encadrent. Que demande le peuple?

J'aime bien celle là :

JAPON_BLEU_02

http://www.mes-belles-images.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Nadège et merci vraiment pour ce coup de pub sur ton blog qui est - évidemment grâce à tes 7 cerveaux !- génial ! A très vite j'éspère. Biz. Camille
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité