Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
8 novembre 2009

Expérience du jour

L'autre jour, j'ai du engueuler les enfant sur papier....

ça donne:

MAINTENANT, çA SUFFIT !!!

j'ai failli casser la mine du crayon

et bien, croyez moi ou pas,
c'est hyper efficace.

D'ailleurs, je l'ai écrit au marqueur police 38 sur une feuille, je l'ai pris en photo sur mon téléphone et quand le niveau sonore atteint des sommets,

je sors de ma poche mon téléphone, tel un Colt

casuffit

et tout le monde sait ce que ça veut dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'as essayé les gros yeux et les bras en moulinet?
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité