Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
12 novembre 2009

J+10 pas brillant voire...piteux

La phrase du jour : "Eh ben, on n'est pas rendu"

Je l'attendais ce mercredi 4 novembre. C'était écrit dans mon agenda: "premiers mots"

Après "Born a 4th of July",  j'aimais bien le concept de "reborn a 4th of November "

Tu parles ! (;-)

Je m'apprêtais à lire une petite tirade de Cyrano pour bien commencer la journée

J'attendais ma voix de Castafiore...

J'ai essayé de parler.
Rien.
Un mini son de rien du tout

Un pet de mouche.

Une mini voix toute petite, toute faible, comme endormie
une mini voix toute engluée.

Mais que pasa?

Elles sont collées maintenant mes cordes vocales?

comme si j'avais avalé un pot de :

cleopatre

Deuxième phrase du jour

après le désormais classique"Maman, tu peux pas parler?"

A. 2 ans 1/2 : "Maman, tu peux pas parler fort maintenant?"

On n'est pas rendu, j'vous dit.

Du coup, j'dis rien. Je garde mon carnet, mon ardoise magique.

Plutôt ne rien dire que de parler comme un moustique.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité