Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
12 novembre 2009

J+15 : pour 10 000 mots, t'as plus rien

Aujourd'hui, je réalise enfin la signification de l'expression "peser ses mots".

On m'a dit pas plus d'une heure par jour de parlote.
et sans forcer, en plus.

Alors, comme j'aime bien les petits calculs...voici à quoi je pense, puisque je ne peux pas parler.

- --> 10 secondes, c'est environ, disons, 30 mots.

Une heure, ça fait donc, en gros : 10 000mots

Ca a l'air énorme, vu comme ça. 10 000 mots

et c'est vrai que pour une corde vocale en convalescence, c'est bcp,

Mais pour un être humain normalement constitué, c'est RIEN.

Et je pèse mes mots.

Avec 10 000 mots par jour, t'as plus rien.


en20743

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité