Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
12 novembre 2009

Je continue mes calculs à la noix

Parce que quand on ne parle pas
on réfléchit.

Pas à des trucs dingues qui vont changer le monde, malheureusement. On réfléchit à des trucs à la con
du genre :

une heure par jour de parlotte, ça fait, (si on compte qu'on peut potentiellement parler de 8h du mat à 23h) 15 heures par jour.

60/15=4

ça veut dire que j'ai le droit de parler 4mn par heure.

ça c'est de l'info.

Je sors donc mon chrono
et je "pèse" mes mots.

chronometre


Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es trop forte<br /> tu peux pas t'empêcher de faire des calculs; je sais d'où ça vient<br /> ..il se débranche quand ton cerveau?<br /> <br /> remarque débranche pas trop, au moins, on se marre bien sur ton blog...
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité