Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
14 novembre 2009

J+6 sans parler: pense-bête

Au bout d'une semaine, presque, on est un "pro de la non parole".

On est bien équipé de sa-petite-bouteille-d'eau + ses bonbons au miel + ses pastilles adoucissantes de mémé-que-l'on-dégaine-à-la-première-envie-de-raclement-de-gorge,

mais on peut à tout moment, oublier qu'il ne faut toujours pas parler.

Alors, on se fait des pense-bête.


Mon appart' est devenu une vaste collection de post-it.

avec des "CHUT !" sur toutes sources de paroles possibles

#1 : le téléphone

chut5


#2 : sur le réveil pour ne pas avoir l'idée de parler en se réveillant, justement.


chut3

(et là, je réalise que mon réveil est super ringard/j'ai dû l'avoir pour mon anniv' de 16 ans, il est limite vintage)

# 3 : près de la réserve de chocolat, pour ne pas dire "MMMMM"

chut4


#4: sur le bocal de Chewing gum, notre poisson rouge,
(mon meilleur ami : on se comprend bien tous les deux, en ce moment)

chut2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adoooore ton chocolat. Dire que je ne decouvre tout ca que maintenant!
G
Hello darkness my old friend<br /> I've come to talk with you again<br /> ...<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kdD52DAaFRs :)
C
N'oublie pas l'interphone!!
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité