Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
17 novembre 2009

Il fallait bien que je fasse quelque chose de tout ce silence

26/10/09 Opération des cordes vocales

26/10/09 Le début d'un mois sans parler.

silence

"Bien fait pour toi, espèce de bavarde"
ou "enfin tu vas arrêter de dire des conneries"
ou "Waouh! ça va être calme quand tu ne seras pas là"

Voilà ce que j'imagine que l'on doit avoir envie de me dire autour de moi...

Je ne peux pas parler, soit.

Je ne peux vraiment pas parler: le médecin me l'a dit ce matin. Si je parle, je  fais trembler les cordes vocales, elles se fendillent, et là, c'est pas une coupe au laser qu'il faut faire, c'est une greffe. 

Et je me vois mal demander à une bonne âme un bout de corde vocale...

De tout ce silence, il faut bien que je fasse quelque chose.

Alors, je fais une petit pause dans ce blog sur TOKYO 

Pour vous dire que finalement être muette à Paris, c'est un peu comme être français au Japon: on parle avec les mains, avec les yeux, on fait des dessins.

ça me rappelle finalement de bons souvenirs.

Je vais voir combien de tps je tiens.

En attendant, voici mon nouveau moyen de communication: l'ardoise magique

panneau1

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité