Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
17 novembre 2009

Petits bonheurs du jour à l'hosto

- Petit bonheur du jour: enlèvement de la perfusion qui me trouait le bras


- Petit bonheur du jour: récupérer ses facultés, car sous morphine, je ne captais rien, je déteste.


- Petit bonheur du jour: prendre en photo le plateau repas, et il est tellement glauque que ça fait marrer ma soeur, qui me dit "t'as trop d'bol, y'a des Flamby" (et les deux soirs, s'il vous plait)

plato1   plato2

- Petit bonheur du jour : la vieille dame à côté de moi, pleine de problèmes de santé apprend que finalement les examens sont bons et elle peut rentrer chez elle


- Petit bonheur du jour: regarder Valérie Damidot à la télé et se dire que vraiment, Marie Claire Maison, c'est mieux.

- Petit bonheur du jour : finalement, c'est vrai que je vais dire moins de conneries quand je vais reparler

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, j'avais pas compris "la muette", génial<br /> hyper drole, c'est une station de metro de paris?<br /> (je suis de Lille)
P
BLAGUE POURRIE!!!!!!!!!!
D
En sortant de l'hosto, arrêtes toi à La Muette et évites la station Opéra !!!
B
Ta photo du plateau repas nous rappelle notre déjeuner à al cantine lundi<br /> <br /> SOLIDARITE !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> couraaaaaaage
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité