Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
24 janvier 2010

Ici Tokyo : Je suis fan de TOKYO SANPO

100% fan.

Le livre de Florent Chavouet est une merveille.

A acheter d'urgence.
A offrir en 10 exemplaires.

A lire et relire (pour se poiler à chaque page et découvrir à chaque fois un nouveau détail)

tokyo_sanpo

Un Tokyo illustré, vécu, aimé.
Des dessins parfois plus forts qu'une photo.

Des clins d'oeil à chaque page.

BRAVO, BRAVO à Florent Chavouet.



tokyo_sanpo_meilleur_livre_sur_tokyo_jai_lu_L_11_1



Pour l'acheter :
www.fnac.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohlàlà, moi aussi je suis tellement fan, je le connais par coeur à force de l'avoir admiré! Heureusement, F.Chavouet a 2 bouquins en préparation, j'ai hâte!
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité