Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
7 février 2010

Photo prise avec un IPhone 3GS

Depuis que j'ai vu cette photo de Tokyo
prise de la Mori Tower par Taishi Fukuyama

AVEC UN IPHONE...

1. Je suis encore plus baba de l'iphone

2. je vais devenir fan de ce photographe cf sa page Flicker

tokyo_iphone


mais j'ai quand même un gros doute qu'il n'y ait pas eu un énorme coup de baguette magique Photoshopien

ou utilisation d'une Appli Photo

et dans ce cas : je veux la même appli !!!

Voir ICI toutes ses photos prises avec un Iphone 3GS et beaucoup de talent

Publicité
Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité