Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
8 février 2011

Bonnes adresses à Tokyo : Tokyu Hands

Impossible d'y échapper à ce logo vert qu'on voit souvent à Tokyo

rogo

TOKYU HANDS
enregistrez ce nom avant de partir

Ma bible, mon magasin préféré de Tokyo
un BHV en puissance
une mine d'or pour qui a la patience de se taper 7 étages de shopping
un magasin où on trouve plein de trucs qui ne servent à rien
ou des produits dont on ne sait pas à quoi ils servent
j'adore, forcément.

il y a 4 gros magasins à Tokyo un à Shibuya, Shinjuku, Ikebukuro, Sanomiya, Shinsaibashi  (je préfère de loin celui de Shinjuku)

Regardez le site rien que pour la poilade : c'est ici.

Voici le plan du magasin de Shinjuku pour vous aider (...un avant goût de ce que vous vivrez en allant à Tokyo)

regardez, c'est facile, c'est à côté de la gare... ;-)

plan_tokyuhands

On y trouve donc plein de trucs super intéressants comme :

sidemenu_img02_1         96109998863_L

sidemenu_img03_2 sidemenu_img01_1  96089997454_L  96099955077_L



Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité