Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
26 mai 2011

Land Art ?

Steph m'envoie ces images incroyables !

 

Un champ de riz anodin, au Japon. Tout le monde bosse, c'est normal.

On ne dirait pas que tout est calculé...

_6

 

 

Maintenant, on laisse filer le temps et pousser le riz...

_1

Mais... que se passe-t-il ?

 

_2

Le riz pousse, pousse, pousse...

 

_3

On dirait un montage, ou une photo retouchée, non?

Moi, je n'y crois pas.

 

Vous non plus ?

 

Regardez de près

_4

Pourtant, c'est vrai. ça se passe a I NA KA DA TE, au Japon.

Ce sont des espèces de riz de couleurs différentes qui forment les motifs et les lettres....

_5

Et là, une fois de plus, je baisse mon chapeau.

Et je m'incline devant les mecs qui ont inventé le concept, et je souris déjà en pensant au plan ou à la matrice inventée par les Japonais pour planter au cm près ces pousses de riz...

à l'organisation de chaque planteur

aux rendez-vous qu'ils se sont donnés

au GPS qu'ils ont dû utiliser pour planter chaque grain

au semaines d'attente pour vérifier que tout a bien été pensé

etc....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité