24 décembre 2011

Si on déjunait?

Si vous êtes timideet que vous n'osez pas inviter votre collègue de bureau(dont vous êtes secrètement amoureux depuis 6 mois)offrez-lui ce set de table et vous aurez direct un sujet de conversation sur les fautes d'orthographe-mais-où-va-le-monde-si-on-ne-sait-même-plus-écrire-correctement, etc, etc.
Posté par allolaterre à 21:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 décembre 2011

J'aime la télé japonaise

Pas seulement parce que je ne comprends rien.Mais aussi, parce que c'est  la seule télé qui est cap' de montrer tous les jours des mecs déguisés en sushis.
Posté par allolaterre à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 décembre 2011

Ici Tokyo : grand moment de solitude

Parce que ça arrive, parfois, dans le métro, que les kanjis ne soient pas écrits en lettres romanes.   Alors, on se sent seul. Très seul. Et on se dit qu'on a une chance sur 2 d'aller dans le bon sens. Et on va au pif, à droite ou à gauche. Et on se dit : "on verra" (on devient philosophe au Japon) Et si on a de la chance, on joue au loto, le jour même. Mais, comme on ne comprend rien au loto, on ne sait même pas si on a gagné. Et là, de nouveau, on se sent seul. Très seul.
Posté par allolaterre à 20:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 décembre 2011

Ici Tokyo: champion du monde de.....

J'ai reçu ça, et je ne peux pas m'empêcher de vous montrer.En vidéo.Les championnats du monde de jonglage de stylo.ça ne sert à rien, c'est clair.Mais c'est top.Si vraiment, vous avez du temps à perdre, vous pouvez cliquer ci dessous Voir la vidéo de "penspinning"
Posté par allolaterre à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]