Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
3 janvier 2012

Des e mails devenus livre. Un livre qui re devient un blog

Ici, tout ce que je n'ai pas pu mettre dans mon livre, "Allo la terre ? Ici Tokyo".

Des photos, des adresses, des clins d'oeil, des bons plans sur Tokyo et le Japon.

Pour que le livre (papier) continue à vivre, virtuellement.

Parce que le Japon change tout le temps, tout en restant immuable, et parce qu'il y a encore tant de chose à dire et à écrire...

et aussi parce qu'il me reste 18 000 photos sur un disque dur qui s'ennuie.

Bienvenue, donc.

 

 

Ma résolution 2012 est de vous nourrir encore plus de tout ce que j'ai sur le Japon, parce qu'en 2010 et 2011, je vous ai un peu laissés tomber ...

Voilà une année qui commence bien !

Nadège

 

IMG_5135

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité