Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
8 janvier 2012

Ici Tokyo : superposition

 

C'est ça que j'aime à Tokyo.

Même quand on y a habité 3 ans, on continue à être surpris.

 

belsunce_tokyo063

 

Pas par le look de cette fille. Je ne dirais pas "déjà vu", mais "déjà-vu-ce-style"

 

Ce que j'aime ici, ce sont les 5 épaisseurs de son haut. J'ai vérifié.

La blouse jupette imprimée + le tshirt blanc à  manches longues + le tshirt large rose + le ptit tshirt moulant avec un coeur, dans le même imprimé que la bouse jupette, évidemment.

 

Moi, aujourd'hui, je ne porte qu'un tshirt.

Je me sens un peu has been.

 

-------------------------------------------------

Question du jour : est ce que l'intérieur du parapluie de sa main gauche est dans le même imprimé que la blouse-jupette et le coeur du ptit Tshirt ?

 

Je sais, je me pose toujours des questions à la con.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi, je me pose la même question...
É
le coup du parapluie, moi, j'aime bien.c'est drôle de penser à ça
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité