Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
28 janvier 2012

Ici Tokyo : le marché de la chemise blanche

 

Aller retour dans la journée, Tokyo-Osaka pour le boulot.

En Shinkansen.

Le départ étant à 6.12, j'ai écrasé à la minute où le train a démarré.

Au réveil, une heure après, toute groggie et l'oeil torve, réveillée par une odeur de soupe Miso, et éboulie par un bon vieux néon, j'ouvre les yeux.

ET LA.... J'AI L'IMPRESSION D'ETRE AU PAYS DES CHEMISES BLANCHES !!

J'ai compté: 75% des chemises sont blanches.

Les 25% autres sont bleu ciel.

 

shinkansen_DSCN3038

 

Si vous vouliez ouvrir un business de chemises roses ou jaunes ici, oubliez.

En même temps, c'est moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité