Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
29 janvier 2012

Ici Tokyo : les grandes marques...lâchez vous !

Moi qui ai travaillé chez Nestlé (a long time ago)

et qui ai le souvenir qu'on n'avait ABSOLUMENT-PAS-LE-DROIT-DE-TOUCHER-AUX-LOGOS.

Même pour rigoler. (ce qui est complètement normal, vous me direz)

 

J'ai adoré vivre au Japon où toutes les marques passent par la moulinette "made in Japan".

Car remplacer le "i" de KitKat (marque mondiale, déposée dans tous les INPI du monde) par une écolière japonaise

 

trad_DSCN0194

 

et surtout, mais surtout, lancer un KitKat goût "fleurs de cerisiers", ça c'est champion du monde.

 

Je vous passe les KitKat goût thé vert pour la saison printemps été et goût citrouille pour la saison atomne hiver.

Une vraie collection

un vrai délice (marketing)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un délice tout simplement ! mais celui à la fleur de cerisier je n'ai jamais pu y goûter :(<br /> <br /> mais celui au thé ou aux légumes, ça vaut le détour !
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité