Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
21 février 2012

un mail RARE

Nostalgie...

J'ai retrouvé un vieux mail que j'avais envoyé, il y a longtemps. 

Un des premiers mails, envoyé à une petite liste de diffusion.

 

 

 

 

Photos rares

Et maintenant, voici des photos ultra rares,
à garder, car on ne voit pas ça tous les jours...
au Japon, en tous cas...


Une Japonaise qui fait un bras d'honneur.
Avec le sourire, toujours

5


 

 

 

 

 

 

 

Un banc de métro, vide

6


 

 

 

 

 

 

 

 

Un comptoir d'informations, sans hotesse

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un parking à vélo où on a le choix pour se garer...

9



Le dernier étage de la boutique Prada (toujours elle), avec une expo de silhouettes de mannequins en miroirs où toute la ville de Tokyo se reflète

10


 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir, la nouvelle du jour: les pruniers sont en fleurs
venez!

11




amis poètes, bonsoir.



Nadège

Ps: n'importe quoi, ce mail...
mais j'avais envie de vous écrire...bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouiiii! je sais, mais j'adore le fait qu'on puisse prendre un photo dans cette position, sans penser que dans certains pays, c'est un geste un peu déplacé! merci de votre commentaire! a bientôt. Nadège
L
Alors en fait, la japonaise ne fait pas un bras d'honneur, elle s'étire le muscle du bras gauche (le triceps je crois bien)... Ce doit être une pub pour une salle de fitness ou un truc dans le genre je pense...
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité