Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
28 février 2012

Faites le ménage

C'est un des chapitres de mon livre...je sais.

Mais je retrouve cette photo au milieu de mes 40 000 photos prises au Japon ... (je fais le tri de tps en tps, comme ce soir, par exemple. J'en ai pour 10 ans...)

rape_interieur_de_theiere

 

et  ça me fait penser à une anecdote :

En voyant ma fille se limer les ongles  (de pied) avec cette râpe, un soir,

j'ai dû HURLER et lui expliquait que cette "chose" n'était absolument pas une lime à ongles (de pieds), mais un nettoie-intérieur-de-bec-verseur-de-théière.

Où va le monde, si on ne sait même pas ce qu'est une râpe-nettoie-intérieur-de-bec-verseur-de-théière?

Ce blog a une vertu pédagogique, vous le savez.

Et je compte sur vous, quand vous irez prendre le thé chez la Reine d'Angleterre, de vérifier que le bec de la théière a été dûment nettoyé.

Sinon, prenez un air outré.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité