Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
10 mars 2012

Ici Tokyo: à importer d'URGENCE

Encore un truc de toilettes me direz-vous...

Mais à importer d'urgence en France:
le siège-pour-bébé-qui-se-met-dans-le-coin-des-toilettes-
des-grands-magasins-pour-que-bébé-soit-bien-installé-
pendant-que-maman-elle-aussi-, du coup, est- BIEN-installée

toiletteenfants

Que ceux qui pensent que les Japonais ne pensent pas à tout lèvent la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ben tiens, je ne pensais pas en trouver la photo là tout de suite quand j'ai rédigé le com' précédent !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair que le niveau de service à la personne est vraiment au top au Japon !
T
ahahah, 3 ans après j'ai failli commenter de nouveau ce post. Comme quoi, il me parle vraiment ;-)
T
Hihi j'ai la même photo dans mon album et je me faisais la réflexion en la prenant qu'au Japon, on DOIT toujours avoir un appareil photo à portée de main, N'IMPORTE OU !
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité