Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
5 avril 2012

Ici Tokyo: les sumos...quand même

Parce qu'il ne peut pas y avoir de blog sur le Japon sans sumos

voici quelques images...

yasukuni_sumo_avril064

 

yasukuni_sumo_avril033



yasukuni_sumo_avril009

J'ai acheté un livre sur les sumos pour essayer de comprendre quelque chose
et je n'ai toujours pas eu le temps de le lire
mais je ne désespère pas, un jour que quelqu'un m'explique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont très... coquets! (dans les deux sens du terme...)
Z
Alors là je suis sciée:<br /> 1 - de voir sur la même photo autant de sumos<br /> 2 - de voir qu'il existe des sumos ... avec des poils sur le torse.<br /> Je sais, c'est trivial, mais c'est la 1ère réaction que j'ai eu. Comme quoi, les stéréotypes ont la vie dure.<br /> PS: j'adore ce blog - tout comme le livre d'ailleurs
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité