Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
13 juin 2012

Si ça, c'est pas de la coordination...

En passant, dans la rue
je vois des gens qui regardent quelque chose:

sacados2

Je trouve qu'elles sont mignonnes les deux petites vieilles avec les même sac à dos.
J'aimerais voir ce qui les fascine, comme ça.
A rester sans bouger.
Je m'approche.



show1

show2

show3

show4

 

show5

Je comprends.

Peut être qu'elles essaient de repérer s'il y a une fille qui n'est pas dans le rang
et que ça fait une heure qu'elles cherchent la faille, le faux pas, la non syncronisation
...et qu'elles ne trouvent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité