Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
19 juin 2012

Elle et lui. Elle ou lui. Dans tous les cas, il y a de la créativité dans le pied.

 

Cette photo,

j'ai failli en faire la couverture de mon livre tellement je l'adore.

J'ai suivi ce couple (fille à gauche, garçon à droite) pendant toute une rue.

Et je prenais des notes sur leur look.

Elle :

Bermuda retroussé en boudin,

chaussettes (bien) dépareillées

Converse retournées

haut rose, sac rose

Lui:

Converses à la Mondrian,

jupe patchwork,

chaussettes roses et jaunes (on ne voit pas ici, mais c'est dans mon carnet;-)

haut vert, sac vert

 

Sophie_tokyo_juin031

 

Et ils marchaient à l'unisson elle d'un côté, lui de l'autre et on ne savait plus si elle était une fille et lui un garçon, ou inversement.

 

 

Sophie_tokyo_juin032

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont acheté dans tous ces sacs, mais il y a certainement des chaussettes ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité