Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
5 juillet 2012

Délire autour d'un ballon

Dimanche matin,
Harajuku.
Je sors du métro. On m'offre un ballon mega branché pour une pub pour les nouveaux parfums Harajuku lovers.

et là, forcément, ça m'inspire...

Je m'étais promis de prendre 1000 photos en 4 jours à Tokyo.

Il ne m'en manquait qu'une vingtaine. Alors, j'ai pris mon ptit ballon megabranché

partout où je passais.

ça donne :

 

 

 

 

Dans l'escalator du Metro Nagatacho:

harajukulovers1

Devant l'espace réservé aux femmes dans le métro :

 

harajukulovers2

 

à côté de mon copain aux gants blancs:

 

harajukulovers4

 

 

Toute seule, sur une chaise de métro, parce que le métro de Tokyo est parfois vide.

harajukulovers5

 

Devant les disributeurs de cannettes chaud/froid que j'aime tant...

 

harajukilovers3

 

Devant des faux plats en plastique qui nous disent bien ce qu'on va manger dans les restos

 

harajukulovers6

 

Devant un kiosque de Mangas

 

harajukulovers9

 

Bien sage, avant de traverser la rue .

 

 

harajukulovers11

 

 

Devant une boîte aux lettres de la poste 100% fiable.

 

 

harajukulovers7

 

 

Avant de prendre l'avion, j'ai du le dégonfler.
Mais rassurez vous, ce ballon ne part pas à la poubelle direct.
je vais en faire un tableau. Un jour, vous verrez...
;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Juste un coup de chapeau pour ton blog, qui me bien poilé...<br /> Moi meme a Tokyo depius un long moment maintenant je retrouve pas mal de chose en voyant tes photos...<br /> <br /> Je me suis permis de mettre en lien ton blog dans le mien (http://www.captaintokyo.canalblog.com/)<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> Youx
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité