Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
22 juillet 2012

LES GENS RACONTENT N'IMPORTE QUOI SUR LES JAPONAIS

...ou alors, les Japonais ont beaucoup d'humour.
Ces images, on les connait toutes, on les a reçues une bonne dizaine de fois par mail
en fait, elles viennent d'un livre "d'inventions japonaises qui ne servent à rien" (fait par de Japonais, je crois)
je vous le retrouverai un jour le titre. s'il y en a une qui le connait, qu'elle le dise!

Mais bon.
Même si on les connait par coeur elles se devaient d'être ici, sur ce blog.

ça nous donnera l'occase de mettre des photos de vrais trucs du genre la machine à boules de neige, le haut parleur intégré sur les casques des profs de ski, la planche faux costard pour essayer les cravates, les pinces à chapeaux, les accroche-parapluies pour mettre sur les vélos. Bref, des vrais trucs, qu'on a vus (parfois même acheté)

voici donc, les vrais/faux objets débiles mais trop chouettes quand même:

1

ou encore
2

voire..
3

ou bien:
4

 

à suivre, car j'en ai encore plein, mais là, ce soir, j'ai juste envie de prendre un bain.
a++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fun !! espere au moins avec tout çà du beau temps. j'ai consulté sunpreview.com qui donne une tendance sur 365 jours... et j'improvise !!
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité