08 juin 2008

Ici Paris. Rien n'a dire, c'est qd même beau, Paris

Au milieu de toutes ces photos du Japon,une pause. Prise ce soir, au feu en bas de l'avenue Bosquetà travers la vitre de la voiture. C'est beau, Paris.Il ne faut pas l'oublier, surtout quand on n'en peut plus, et qu'on se dit , parfois, qu'on veut repartir à l'étranger... ;)
Posté par allolaterre à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 juin 2008

Si y'avait pas ce blog, je vous aurais envoyé ça

Une carte du monde, un fil, une aiguille.Un concept.Pour dire où on est, où on est allé, où on veut aller.... pour la commander, c'est icimais malheureusement, pour le moment, c'est "sold out"... alors, j'attends... a++ N.
Posté par allolaterre à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mars 2008

Ici Paris: chaussures pour ouvrier japonais, en vente à Paris

..ce matin, on m'a dit que c'était super branchéles "ikitabi"mais j'avoue que j'ai du mal avec la branchitude...cela dit, soyons ouverts, et donnons l'adresse de ce site: si vous en voulez, vous, des chaussures avec séparation de doigts de pieds, il y en a, là mais là où les bobos vont être largués, c'est qu'ils ne les trouveront pas les protège-doigts-de-pieds-pour-mettre-dans-les-ikitabi ils ne sont qu'ici:
Posté par allolaterre à 23:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2008

Ici Tokyo: masque chic

Jamais vu à Tokyo, mais vu en photo à l'expo Tokyo au Bon Marché, à Paris Petit rappel de la sublimissime affiche de Tsumori Chisato, pour cette expo "Love Tokyo"que j'aurais aimé piquer sur la façade du Bon Marché...
Posté par allolaterre à 04:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2008

Ici Paris: oui, j'ai changé les couleurs du blog

pourquoi?parceque.
Posté par allolaterre à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2008

Ici Paris: bonnes adresses de brunch

je me les garde sous le coude,mais c pour vous aussiça m'évite de les mettre sur un post it que je vais perdre..voici des bonnes adresses pour un brunch le dimanche L'ENTREPOT DANS LE 14eme 7-9 rue Francis-de-Pressensé, 14e, 01 45 40 07 50. Brunch parents, 25 euros; les enfants paient au prorata de leur âge. Tous les dimanches de midi à 15 heures. SHOWCASE:méga cher, forcément, car ultra branché,mais à voir, un jour, parceque la situation est dingue: sous le pont Alexandre III ... [Lire la suite]
Posté par allolaterre à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mars 2008

Ici Paris: marre des crottes de chien

Ras le bol.Deux fois dans la même journée.Une fois le pied droit, une fois le pied gaucheet avec des ballerines avec semelle en cuir, ça me dégoûte rien que de l'écrire... C'est décidé, je change de métier et j'importe ça:les ciseaux ramasse-crotteet le petit nonos derrière pour y mettre les mini sacs poubelles a+j'ai du boulot.N.
Posté par allolaterre à 23:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2008

Ici Paris: ça existait au Japon...C'est maintenant en France!

le tatoo sur les rosesJe sais, c'est pas forcément super chic,surtout si on tatoue "Ich liebe dich" ou "à nous deux pour toujours"mais c'est marrant de voir des idées qu'on voyait au Japon arriver en France comme les mm's personnalisés (ici) (j'ai testé, c top) voici les roses à message (là) bizzN.
Posté par allolaterre à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 février 2008

Ici Paris: les cerisiers sont en fleurs?

...déjà!?Je pensais que c'était des pruniers parce qu'on est en février, mais la petite pancarte sous l'arbre précise "cerisier de Chine"Stéph, on attend ton verdict, pour savoir si tout ça, c'est possible Cela dit, en voyant ça, j'avoue qu'on a un petit pincement au coeur.ça nous rappelle tant de bons souvenirs,on commence à rêver,à s'envoler,à partir loin, si loin... Et puis, on baisse les yeux.Et là, on tombe sur: Et on redescend sur terre.Direct.On n'est pas à Tokyo, Kyoto ou ailleurs.On est à... [Lire la suite]
Posté par allolaterre à 22:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 février 2008

Ici Paris...

Paris is SO romantic...voici la citation du jour merci, ben.
Posté par allolaterre à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]