26 février 2008

Ici Paris: la meilleure pub du moment

Pour vous, les filles qui n'êtes pas à Paris,voici la meilleure pub du moment pour un shampooing. top.
Posté par allolaterre à 10:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 février 2008

ici Paris: OK pour les poissons rouges...

...uniquement si j'ai ce bocal: J'avais vu ce truc il y a quelques années, au VIA, un bocal en forme de circuit de Formule 1 Je ne sais pas si ce proto a été commercialisé. Si c'est le cas, je pourrais changer d'avis, et accepter d'acheter des poissons rouges... pas vous?
Posté par allolaterre à 23:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2008

Ici la France: on a encore du boulot...

Vous savez la meilleure?Vous connaissez Monsieur Tout va bien et Madame Tête en l'air, Monsieur Malchanceux et Madame Pipelette?et ben les Anglais viennent de créer "Mister Rude" (je traduis même si vous êtes tous bilingues: monsieur Malpoli) et dans le dessin animé, il a un ACCENT FRANCAIS!!! C la honte. Je suis sûre que "Monsieur Poli" a un accent japonaisles boules pour nous. alors, on fait quoi pour arrêter d'avoir cette réputation? bizzzN.
Posté par allolaterre à 14:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 février 2008

Ici Paris: Y'a des parisiennes qui ont des p'tites gouttes de Japon dans le sang....

J'ai trouvé mon maître. Une fille, dans le bureau juste à côté du mien. En plus d'être un chou à la crème, elle adore les packagings en tous gens: bouffe, sels de bains, Hello Kitty, sweets, paquets de lessive japonais, cannettes en tous genre... Et là où elle me dépasse complètement, c'est qu'elle arrive à ne pas tout bouffer. Elle garde tout. (Les M&M's et autres sucreries, elle ne les a même pas touchés). Et tout ça, ça devient presque de l'art contemporain... La preuve, en images. Bienvenue, donc,  dans le... [Lire la suite]
Posté par allolaterre à 21:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 février 2008

Paris Tokyo Paris

à Tokyo, y'avait des restos qui s'appelaient "PARIS" et à Paris, y'a Mais franchement, je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller...
Posté par allolaterre à 22:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 février 2008

ici la France: Véhicule de prêt

Au Japon, quand votre voiture tombe en panne, on vous en prête une;-soit du même modèle que le vôtre, - soit une mieux. (enfin, j'imagine) En France, (enfin, à Lille, en tous cas) voici ce que j'ai vu: eh ben vous savez quoi? je ne savais même pas que ça existait encore les R19 chamade.J'ai presque envie de tomber en panne avec ma voiture, pour espérer conduire un monument comme celui là. à quand la Renault Fuego de prêt?
Posté par allolaterre à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2008

Les toilettes japonaises en FRANCE!

Eh oui, ça se confirme, les Français commencent à découvrir et apprécier les fameux chiottes japonais.4000 vendus l'année dernière. (ça, c'est de la stat...) Où?Sur les Champs, à Paris, pour 2 euros, on peut "essayer" et "vivre une expérience unique d'hygiène absolue" chez PointWC. en images zoom:Je vous épargne les explications du communiqué de presse.Mais je vous donne le lien, si vous voulez en acheter. Je clique ici, et je commande mes toilettes japonaises à 4000 euros et si je veux uniquement la... [Lire la suite]
Posté par allolaterre à 21:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2008

Les boulonnais ont de l'humour

La preuve: je me gare à côté de cette porte tous les jours. Un jour, je sonnerais et je deviendrais copine de la fille qui habite là...
Posté par allolaterre à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2008

Vite, vite, venez à l'hôtel au Palais de Tokyo

Tout le monde l'a vu cet hôtel qui fait le tour du monde en se mettant sur les toits d'endroits insolites. Il a un joli nom, en plus: "Everland" En ce moment, il est à Paris.Au dessus du Palais de Tokyo. Alors, j'ai une idée, vous qui habitez à l'étranger: quand vous venez à Paris, au lieu d'aller à L'IBIS, vous réservez à l'Everland, et vous m'invitez prendre l'apéro... (par soucis de discrétion, et parceque c'est vulgaire de parler d'argent, je resterai muette sur les prix, mais si vous voulez vraiment savoir,... [Lire la suite]
Posté par allolaterre à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2008

Maison & Objets à Paris

Vous voulez voir ce qu'il fallait voir? C'est ici (my nouveau blog avec D. avec qui je bosse) mais pour le coup de coeur du jour... Voici une interprétation de la chaise Zig Zag, à la sauce japonaise...(sublime, non?) a++
Posté par allolaterre à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]