22 septembre 2009

Un peu de pub pour une copine

Christine et Camille, (non, ce ne sont pas maman et ma cousine) ce sont d'autres Christine et CamilleSympas aussi ! Elles proposent une collection de photos du XIXème siècle réinventées dont quelques unes sur le Japon.A des prix abordables (49 euros pour une photo de 20X30) Et si vous êtes flemmard, elles vous l'encadrent. Que demande le peuple? J'aime bien celle là : http://www.mes-belles-images.fr
Posté par allolaterre à 21:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 septembre 2009

Sublimation

A Tokyo, une marque "banale" pas-plus-branchée-que-ça peut devenir ZE mega fashion brand de la mort.Exemple avec Badoit (l'eau pétillante, l'eau légère.... qui vous fait penser plus à Charles Trenet qu'à la dernière compil' de Béatrice Ardisson, avouez-le) Et bien Badoit, c'est aussi ça: on dirait presqu'une composition d'art contemporain il faut dire que c'était quand même dans la MORI TOWER dans le bar au 51ème étage. Alors, vous pensez toujours à ce vieux cool de Trenet?
Posté par allolaterre à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Aveu

Bon. Moi qui n'ai rien fait sur ce blog depuis 6 mois, (sous l'eau comme d'hab) Je viens de faire plein de messagesen faisant le ménage dans mes photos J'ai programmé un message par jour pendant 10 jourscomme ça, je suis pénard.Et vous allez continuez à croire que ce blog est à jour ... ;)
Posté par allolaterre à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Sens du service

100% service oriented... Et nous, en France, on ne pourrait pas en prendre de la graine ?
Posté par allolaterre à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2009

La honte....

...ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le blog que j'en avais oublié le mot de passe... Heureusement qu'il y avait les kebabs d'Istanbul pour participer.... C'est pas un comportement très "bloggeur" d'écrire un message tous les 3 mois, je sais , mais bon, on fait ce qu'on peut.ça fait 3 mois que je suis sous l'eau, donc. Vous l'avez bien vu. Les vacances vont faire du bien. Je voulais juste vous dire que le livre Allo la terre Ici Tokyo? est à nouveau disponible ICI A LA FNAC bonne... [Lire la suite]
Posté par allolaterre à 23:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2009

Ici Istanbul : culte de la personnalité

10 Novembre 9h05, c'est l'anniversaire de la mort d'Atatürk. Tout s'arrête ... minute de silence ... enfin le calme ! Dommage, c'est déjà fini. Même les turquettes top branchouilles prennent ça hyper au sérieux, respect. De l'école maternelle à l'Université, il est présent partout, difficile de le rater ... Deux fois par semaine, en rangs dans la cour, les écoliers chantent Atatürk et même dans les malls, entre le Zara et le Benetton, on a toujours une minute pour une petite expo.
Posté par les kebabs à 10:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juin 2009

Ici Istanbul : travaux à gogo

A Istanbul, on aime démolir ! Nécessaire ou pas, on casse. ça gêne l'accès ... et alors ? Au moins maintenant, la vue est dégagée ... Et ce qui est bien, c'est que ça peut rester comme ça pendant 2 ans. Tout en finesse, faudrait pas abîmer ... Ouf, ils n'ont pas sorti le tractopelle pour la jolie mosquée ! Tout en finesse, moi j'aime Joliment emballée par le Cristo local          home, sweet... [Lire la suite]
Posté par les kebabs à 13:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2009

Ici Istanbul : tout en couleur

A Istanbul, chaque quartier a sa spécialité : il y a le quartier des instruments de musique, celui des luminaires ... ... des pompes bleues ... ... des chiottes blanches ... ... des extincteurs rouges ... et si ça colle pas avec ton intérieur, tu files au quartier des couleurs !
Posté par les kebabs à 12:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2009

Ici Istanbul : Obama en solde

Vous cherchez un crédit à la consommation ? La banque Garanti a choisi Barack pour casser ses prix. Un p'tit tour par Istanbul ... Et hop, on solde : 0,21% de gagné !
Posté par les kebabs à 11:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2009

Ici Istanbul : foot toujours

Attention, sujet grave, on ne plaisante pas avec SON équipe de foot ! Fenerbahçe, Galatasaray ou Besiktas ? Finalement, peu importe ... Si tu veux être respecté, choisis un camp et reste fidèle !  Ca gêne la circulation ? Et alors ?? Il est où le problème ??! Et quand son équipe est championne, on file à la boulangerie pour fêter ça avec les collègues ! Complémentaires jusque dans le tee-shirt ... ... et ça, c'est son cadeau pour la St Valentin !
Posté par les kebabs à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]