21 mars 2008

Ici Paris: bonnes adresses de brunch

je me les garde sous le coude,mais c pour vous aussiça m'évite de les mettre sur un post it que je vais perdre..voici des bonnes adresses pour un brunch le dimanche L'ENTREPOT DANS LE 14eme 7-9 rue Francis-de-Pressensé, 14e, 01 45 40 07 50. Brunch parents, 25 euros; les enfants paient au prorata de leur âge. Tous les dimanches de midi à 15 heures. SHOWCASE:méga cher, forcément, car ultra branché,mais à voir, un jour, parceque la situation est dingue: sous le pont Alexandre III ... [Lire la suite]
Posté par allolaterre à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mars 2008

Un jour j'achèterai Dionisio

Dionisio GONZALES: espagnol de nationalitéphotographe de métierPhotoshop totalement maîtrisévoici Heliopolis, photomontage génial (180*900cm!) ou encore ou Je prends tout.
Posté par allolaterre à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2008

Ici London: Ils ont le sens pratique ces anglais... et aucun tabou!

Voici ce qu'on peut trouver dans les toilettes FILLES d'un bar super branché de l'East London (Bricklane): un distributeur de sex toys... oui oui, il faut savoir que les anglais, enfin surtout les anglaises sont très à l'aise avec leur sexualité. Voila en détail: Et encore plus en détail... Oui vous ne connaissez pas c'est normal (et même rassurant)! Voici l'entrée des toilettes, ca met tout de suite dans l'ambiance: Et le pire c'est qu'ils y amenent leurs enfants sans souci tous les dimanches après-midi!
Posté par manalondon à 12:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mars 2008

Ici Rome: ils sont trop forts !!

Et, cerise sur le gateau, regardez cette photo que j'ai trouvée ! Ils me manquent, nos amis japonais !!!
Posté par laromaine à 23:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mars 2008

Ici Rome: le marathon de Rome, c'est la dolce vita

Pour vos jules qui courent les marathons du monde entier, je vous informe que le premier marathon romain a eu lieu dimanche. Et ici, les encas réparateurs, c'est du 100 % italien (euh, pour les bananes...). Ca ne vous donne pas envie, ces belles oranges et ces ciambelle ??ON VOUS ATTEND POUR LA PROCHAINE ÉDITION !Pour votre info, le slogan c'est Corro - I run - Je cours - ERGO SUM ! Tout un programme PS Merci à la reporter du petit journal de Rome qui a fait cette photo !
Posté par laromaine à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2008

Ici Paris: marre des crottes de chien

Ras le bol.Deux fois dans la même journée.Une fois le pied droit, une fois le pied gaucheet avec des ballerines avec semelle en cuir, ça me dégoûte rien que de l'écrire... C'est décidé, je change de métier et j'importe ça:les ciseaux ramasse-crotteet le petit nonos derrière pour y mettre les mini sacs poubelles a+j'ai du boulot.N.
Posté par allolaterre à 23:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mars 2008

Ici Paris/Tokyo: une âme soeur japonaise?

coucou J'ai trouvé une sosie/un clone/une âme soeur! (à voir) La petite histoire: une fille m'écrit à propos d'Allo la terre, un petit mail adorable.Je lui réponds que c'est trop gentil d'écrire ça, etc..on s'échange quelques mails, elles m'envoie des photos du Japon qu'elle a prises.et un lien vers ses j'aime/j'aime pas.Et là, j'ai l'impression que c'est moi... Check this out:cliquez sur ses J'aime/J'aime pas Elle s'appelle Anna B. merci à elle et à sa soeur de leurs photos que je poste dès que j'ai 5mn...
Posté par allolaterre à 07:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2008

Ici Tokyo: Comment ça, vous n'avez rien pour protéger votre rétro?

Bande de ringards.Qu'est ce qu'elle doit être triste votre voiture...
Posté par allolaterre à 16:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2008

News! Allo la terre ici tokyo va être réimprimé

En mai m'a promis l'éditeur.Heureusement, car je ne savais plus quoi répondre aux mails de ceux qui voulaient en acheter. Du coup, on va avoir la chance de revoir ça: et ça, ça fait du bien.a++N.
Posté par allolaterre à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2008

Ici Paris: ça existait au Japon...C'est maintenant en France!

le tatoo sur les rosesJe sais, c'est pas forcément super chic,surtout si on tatoue "Ich liebe dich" ou "à nous deux pour toujours"mais c'est marrant de voir des idées qu'on voyait au Japon arriver en France comme les mm's personnalisés (ici) (j'ai testé, c top) voici les roses à message (là) bizzN.
Posté par allolaterre à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]