15 octobre 2009

Vous réviez de cette CB?

Je sais que dans vos rêves les plus fous, vous rêvez de posséder la carte bleu Hello Kitty. Alors, si vous n'habitez pas au Japon, et que vous n'avez pas de compte chez Mizhuo ou UC, vous pouvez vous rabattre sur les désormais célèbres Stickers pour Carte Bleue à trouver sur : http://www.k-loushop.com Et pour l'anecdote, parce qu'il en faut toujours une :  la vendeuse de la boutique so-fashion-de-la-mort du MOMA à NY ne s'est pas remise de ma Carte Rose. Elle a appelé toutes ses copines et a dit que décidément, les... [Lire la suite]
Posté par allolaterre à 23:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 octobre 2009

Photo qui fait peur...

Prise, un jour de septembreprès de Tokyo Big Sight Entre deux tours. Un avion. Il est passé au dessus. Evidemment. Qu'est-ce qu'on est bête, parfois.
Posté par allolaterre à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2009

Dessins animés de futons

Voilà ce qu'on devrait importer en Franceau lieu de tous ces dessins animés ultra violents des DESSINS ANIMES DE FUTONS. Véridique. Forcément, nous, on n'y avait pas pensé aux dessins animés dont le héro est un matelas. Eh ben, n'empêche que c'est super chouette comme dirait le ptit nicolas.Et au moins, on ne fait pas de cauchemards après avoir vu ça. A importer, donc. ou à montrer au pauvre futon ci dessous, qui s'ennuie profondément. Parce qu'on sait maintenant que les futons ont une âme.
Posté par allolaterre à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2009

Clin d'oeil du jour

Le petit pandaen bas de chez moiqui n'a jamais froid vu de Paris,on se réjouit d'imaginer encore qu'en ce moment, à Tokyo, les mascottes des pharmacies se dotent de l'incontournable écharpe Burberryet du célèbre masque Et on se dit qu'on aurait du en faire une,  provision de masques à 100 yens (moins de 1 euro) en prévention de cette grippe Aqu'on espère éviter.
Posté par allolaterre à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2009

Aujourd'hui, une citation

Posté par allolaterre à 07:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]