Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
4 mai 2015

PARIS TOKYO en ligne sur l'iPAD

photo(18)

Un livre

Une appli

Un livre-appli sur iPad. Sur Android et sur la tablette Surface de Microsoft.

Portraits croisés de villes. D'un côté Tokyo vu par une Française, qui nous raconte un Tokyo vécu, aimé et décalé.

De l'autre, une Japonaise qui vient vivre un an à Paris et qui raconte sa vie dans une capitale loin de ce qu'elle imaginait...

 

Un livre numérique plein de surprises.

Que l'on feuillette et qui nous surprend.

 

 

photo(19)

 

Un livre où on fait danser les sumos, tomber les fleurs de cerisiers, où l'on écoute les bruits du métro de Tokyo et on efface la Tour Eiffel.

Un livre où l'on découvre Tokyo et on (re)découvre Paris.

Un livre qui donne envie d'ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'on est aussi entourés de merveilles.

 

Pour voir des pages du livre iPad, c'est ici, sur le site des Editions merveilleuses.

 

Si vous avez un iPad, voir la page de l'AppStore

 

Si vous êtes sur Android, cliquez ici

 

Et si vous êtes sur Surface de Microsoft; c'est ici !

En vidéo :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, où pouvons nous nous procurer le livre en version papier svp ?
C
Bonjour, <br /> <br /> Vous avez des enfants ? Vous êtes expatriée ? <br /> <br /> Votre avis nous intéresse.<br /> <br /> Merci de répondre au petit sondage pour recevoir des livres numériques gratuits en remerciement.<br /> <br /> http://tiny.cc/SondageExpats <br /> <br /> merci<br /> <br /> Colette
M
Une amie m'a montré ce website, et étant un webmaster professionnel, je tenais à vous dire que il m'apparaît comme réellement intuitif.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> jacqueline
C
Tellement emballée par le 1er livre, et pour avoir eu un (bref) aperçu de Tokyo, j'avais hâte d'en découvrir un peu plus! Jusqu'à ce que je réalise que je n'ai ni Ipad, ni Iphone, ni tablette Androïd ... <br /> <br /> A quand une version papier? Ou PDF?
E
La vidéo m'a convaincue ! Ca semble extremement ludique et vivant en plus d'avoir un contenu interessant. Dommage je n'ai pas d'iPad, seulement un iPhone... :'(
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité