Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
8 décembre 2007

INTRO: vous toutes qui habitez aux 4 coins du monde

Si on se faisait un "blog collectif", accessible qu'à nous toutes seules (et nos amis, of course)? où on s'enverrait des photos marrantes de ce qu'on voit, de ce qu'on vit un peu comme l'échange de mails qu'on vient d'avoir on peut "poster un message" pour montrer une expo à NY, un jardin à Rome, un look d'enfer à Tokyo, une boutique ultra fashion à Milan, une terrasse à Paris, un SPA délire à HK... on se ferait une espère d' "Allo la terre? Ici le monde" on raconterait des trucs marrants, on montrerait des photos insolites on donnerait nos adresses de restos et nos bons plans (ça nous éviterait de répeter 1000 fois la même chose aux gens de passage...on n'aurait qu'à donner le lien du blog, et zou!) le blog, normalement, c'est perso mais, moi, je trouve qu'un blog à 10 ou 15, ça peut être vachement rigolo en tous cas, de mon côté, j'essaierai de le remplir en mettant des trucs à la con et des trucs pas cons, aussi. (genre mes bons plans pour acheter des tops trucs sur internet...) Et puis, on verra ce que ça donne. (moi, ça me permettra de sortir tout ce que j'ai dans la tête,et vous, vous allez voir que vous allez vous y mettre) Vous n'avez pas le temps? Je sais, moi non plus. Entre les enfants, le boulot, la maison, les papiers, les dîners, la famille, les potes, les pleins chez ooshop ou au Monop', les mails, ce p#$ù¨*%+ de facebook, etc...oui, on est débordées. Je sais. Mais tant pis, c comme ça. on essaie et on verra voilà.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, bravo! J'adore les ici tokyo, ici moscou, ici la lune!!!! Lmaaaaaaaaaaao...!! Comme quoi on peut être partout tous ensemble sans nous désintrégrer dans une voiture à la retour vers le futur. Bonne continuation!!!+ le japon c'est frapadingue...eh oui je sais que c'est vrai. ^^
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité