Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
10 février 2008

ici la France: Véhicule de prêt

Au Japon, quand votre voiture tombe en panne, on vous en prête une;
-soit du même modèle que le vôtre,
- soit une mieux. (enfin, j'imagine)

En France, (enfin, à Lille, en tous cas) voici ce que j'ai vu:

renault19


eh ben vous savez quoi? je ne savais même pas que ça existait encore les R19 chamade.
J'ai presque envie de tomber en panne avec ma voiture, pour espérer conduire un monument comme celui là.

à quand la Renault Fuego de prêt?

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité