Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
15 février 2008

Ici Paris: Y'a des parisiennes qui ont des p'tites gouttes de Japon dans le sang....

J'ai trouvé mon maître.

Une fille, dans le bureau juste à côté du mien.

En plus d'être un chou à la crème, elle adore les packagings en tous gens: bouffe, sels de bains, Hello Kitty, sweets, paquets de lessive japonais, cannettes en tous genre...

Et là où elle me dépasse complètement, c'est qu'elle arrive à ne pas tout bouffer. Elle garde tout. (Les M&M's et autres sucreries, elle ne les a même pas touchés). Et tout ça, ça devient presque de l'art contemporain...

La preuve, en images.

Bienvenue, donc,  dans le petit monde de C.,

son étagère:

DSCN0545

DSCN0542

DSCN0544

MC from NY, toi qui arpente toutes les galeries d'art contemporain de Big Apple, je suis sûre que c'est du niveau du MOMA...non?

bizz
a++
N.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais même pas vu que tu avais posté le message! Je suis vraiment à l'ouest ! Merci en tout cas ! Je suis très fière !!!
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité