Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
13 septembre 2008

Ici NY : ooopppsss, je suis comme les japonaises

Dans une rue de Soho,
derrière une grille
entre deux poubelles et distributeurs de journaux :
un sublime par terre de tulipes
comme en Hollande

Je me plie en 4 avec mon appareil,
pour faire un zoom entre le grillage (rouillé)
et prendre en photo ces sublimes fleurs au milieu du béton

DSC_0165


et là, je me retourne et je vois :

DSC_0162

plein de Japonais

ça y est,
je crois que j'ai le virus.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
Publicité
PARIS TOKYO... Allo la terre ? le blog du livre
  • Le blog du livre " PARIS TOKYO... Allo la terre ? Parce qu'on n'a pas pu tout mettre dans le livre, on raconte la suite dans un blog et on en profite pour donner toutes les bonnes adresses de Tokyo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité